258 Offres d'emploi powerpoint
51-75 de 258 offres d'emploi
- Accueil 683
- Administratif 14
- Assistant Administration 680
- Formation Assuree 708
- Ministere 70
- Organisation 1 261
- Powerpoint
- Responsable Administration 17
- Secrétaire 21
- Secretariat 522
- Standards 526
- Casablanca 121
- Marrakech 22
- Tanger-Asilah 13
- agence 1
- atlas 1
- trésors el mamoun 1
- Alternance
- CDD 5
- CDI 48
- Fonction Publique
- Indépendant
- Interim 22
- Stage 26
- Vie
- Temps partiel
- Temps plein
- Moins de 24h 0
- Moins de 7 jours 10
-
Offre: Chargée Administrative – Casablanca: REKRUT'ACADEMY
Casablanca, Casablanca
...powerpoint…) » Connaissance en ressource humaine » Bonne maitrise de la langue française et Anglaise » Excellente expression orale et rédactionnelle » Bonne...
Il y a Plus d'1 an sur jobs-ma.comSignaler -
Inspecteur casablanca
Casablanca, Casablanca
...PowerPoint…). Maîtrise des langues: Arabe / Français / Anglais (écrit et oral). La maîtrise du chinois et/ou du turc est un avantage. Type de contrat: cdi...
Il y a 13 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Ingénieur Support technique
JOBPLUS Casablanca, Casablanca
...Powerpoint, ERP, notion d’utilisation d’une GPAO. Elaboration de synoptique de fabrication, gamme, procédure de fabrication et de contrôle. Lean...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé shipping en intérim_Tanger
Avanta services Tanger, Tanger-Asilah
...PowerPoint). Bon sens de l'organisation, autonomie, rigueur, réactivité et résistance au stress. Contrat: intérim (6mois renouvelable). Ville: Tanger Med
Il y a 9 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante administrative - stage / casablanca
RHS EMPLOI Casablanca, Casablanca
...PowerPoint. Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Sens de l’organisation, autonomie, réactivité et discrétion Stage à temps plein Lieu...
Il y a 10 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante Administrative - Tanger
WELLNESS STORE Al-Hoceima
...Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Utilisation éventuelle de logiciels spécifiques (comptabilité, gestion de stock, etc).
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Offre: Recrutons comptable: Cabinet AISSE
Casablanca, Casablanca
...(PowerPoint, Excel, Word…); » Maitrise des logiciels informatique de traitement comptable et fiscal » Aisance rédactionnelle et maitrise de la langue...
Il y a Plus de 30 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Assistante de direction (Secteur éducatif)
Confidentiel Rabat, Rabat-Salé
...secteur éducatif ou dans un poste similaire. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc). Type de contrat: Contrat CDI Salaire: A négocier
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante administratif agadir
Best Profil Agadir, Agadir Ida-Outanane
...MS Project PowerPoint, et logiciels de gestion spécifiques; Adaptabilité aux différents besoins opérationnels; Gestion prudente des informations sensibles;
Il y a 20 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé des appels d'offres
RHS EMPLOI Salé, Rabat-Salé
...PowerPoint). Connaissance des procédures d'appels d'offres (publics et/ou privés). Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais stricts...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Ingénieur de qualité, Tanger
BEST PROFIL Tanger, Tanger-Asilah
...PowerPoint) et des logiciels de gestion de projet (tels qu'AutoCAD, etc). Excellentes compétences en gestion documentaire et en rédaction, capable de tenir...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Comptable H/F - Fès
AFRICAWORK MAROC Rabat, Rabat-Salé
...bancaires Connaissances juridiques Outil informatique (Word; Excel; Powerpoint). Être organisé, proactif, orienté vers les résultats. Avoir un bon relationnel
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Conseiller sav -secteur automobile
Casablanca, Casablanca
...powerpoint…). Domaine: Automobile » Fonction: SAV/Hotline/Téléconseiller » Contrat: CDI » Entreprise: Entreprise internationale » Salaire: A discuter »...
Il y a Plus d'1 an sur jobs-ma.comSignaler -
Assistante Administrative Polyvalente à Marrakech
TRÉSORS EL MAMOUN Marrakech, Marrakech
...bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc). Excellentes compétences en communication et sens du relationnel. Sens de l'organisation, rigueur et proactivité.
Il y a 20 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Inspecteurs qualite - casa
MANPOWER Casablanca, Casablanca
...PowerPoint…). Maîtrise des langues: Arabe / Français / Anglais (écrit et oral). La maîtrise du chinois et/ou du turc est un avantage. Si votre profil...
Il y a 17 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistant(e) ressource humaines / marrakech
agence Marrakech, Marrakech
...PowerPoint). Excellentes compétences organisationnelles et administratives. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. Une...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante de direction Anglophone (Kénitra)
Confidentiel Rabat, Rabat-Salé
...variés, y compris internationaux. Maîtrise des outils bureautiques: Word, Excel, PowerPoint, et logiciels de gestion. Type de contrat: CDI Salaire à négocier
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Enseignant Représentant Pédagogique Terrain - Salé
CALLIOPE Mohammedia, Mohammedia +1 Lieu
...à comprendre les besoins des clients. Connaissance des techniques de vente. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire.
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Responsable maternelle
Rabat, Rabat-Salé
...powerpoint). Esprit d'équipe. Capacité de gestion avancées avec un sens de la responsabilité. Disponibilité souhaitée: immédiate si cette offre convient à...
Il y a Plus d'1 an sur jobs-ma.comSignaler -
Animateur commercial à marrakech et el jadida
Manpower Marrakech, Marrakech
...et capacité à travailler sous pression. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc). Disponible et flexible pour des missions sur le terrain.
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante de direction/daf / casablanca
MAROC FORCE EMPLOI Casablanca, Casablanca
...et aider à la préparation des documents nécessaires pour les appels d’offres. Compétences requises: Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante commercial
CONFIDENTIEL Casablanca, Casablanca
...PowerPoint, etc) et des outils CRM. Qualités recherchées: Sens de l’organisation, rigueur, et capacité à travailler en équipe. Aptitudes relationnelles...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante administrative
RHS EMPLOI Casablanca, Casablanca
...PowerPoint. Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Sens de l’organisation, autonomie, réactivité et discrétion Stage à temps plein Lieu...
Il y a 16 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé(e) d’Achats - Tanger
CHECKPOINT UNITER Al-Hoceima
...PowerPoint). Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe. Sens...
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Offre: Recherche team leader expérimenté en urgence salaire
Marrakech, Marrakech
...Maitrise tous les outils informatiques et le langage technique du centre d'appel, notions de maitrise des applications: Sheet, Drive, Word, excel, PowerPoint...
Il y a 25 jours sur jobs-ma.comSignaler
Recevoir des nouvelles