264 Offres d'emploi powerpoint
26-50 de 264 offres d'emploi
- Accueil 787
- Administratif 16
- Assistant Administration 689
- Formation Assuree 691
- Ministere 70
- Organisation 1 325
- Powerpoint
- Responsable Administration 18
- Secrétaire 27
- Secretariat 541
- Standards 602
- Casablanca 115
- Marrakech 19
- Tanger-Asilah 13
- Alternance
- CDD 3
- CDI 56
- Fonction Publique
- Indépendant
- Interim 22
- Stage 19
- Vie
- Temps partiel
- Temps plein 1
- Moins de 24h 6
- Moins de 7 jours 20
-
Licence en comptabilité, gestion d’entreprise, éco / casabla
prestation de service Casablanca, Casablanca
...PowerPoint) Bonnes capacités de communication écrite et orale Rigueur, sens de l’organisation et autonomie Motivation à apprendre et à évoluer dans un...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Stage - action commerciale
Casablanca, Casablanca
...powerpoint…) » Domaine: Commercial / Vente » Fonction: Commercial/Technico-Commercial » Contrat: Stage » Entreprise: Confidentiel » Salaire: A discuter »...
Il y a Plus de 30 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Formateurs en Informatiques
Centre de formation Rabat, Rabat-Salé
...en informatique pour des missions à temps partiel. Les candidats doivent maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint...
Il y a 25 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Secretaire / casablanca
PLUS INTERIM Casablanca, Casablanca
...PowerPoint, messagerie, etc). Participer à la gestion et à l’archivage électronique des dossiers. Profil recherché: Formation en secrétariat ou équivalent...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Conseillère commerciale terrain / casablanca
AFRICA STAFFING Casablanca, Casablanca
...PowerPoint, etc). Excellentes compétences en communication et négociation. Autonomie, persévérance et goût du challenge. Orienté(e) résultats, avec une...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Conseiller(ère) Éducation et Ressources Pédagogiques - Laâyo
CALLIOPE Laâyoune, Laâyoune
...en français et en anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Permis de conduire obligatoire (déplacements réguliers à prévoir).
Il y a 18 jours sur emploi.maSignaler -
Veilleur stratégique / rabat
MULTINATIONAL Rabat, Rabat-Salé
...en recherche documentaire et exploration du Web profond Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint) Expérience similaire souhaitée de 1 an et plus
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Offre: Secrétaire polyvalente: Horiper
Tanger, Tanger-Asilah
...PowerPoint, Outlook); » Être sûr de soi et avoir un bon sens de la communication; » Avoir des connaissances solides en matière commerciale et en gestion...
Il y a Plus de 30 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Agent parc auto / casablanca
CST Casablanca, Casablanca
...PowerPoint). Qualités personnelles: Capacité d’analyse et de résolution de problèmes. Bonnes aptitudes relationnelles et sens du service. Autonomie et...
Il y a 20 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistant(e) des taches agadir
BEST PROFIL Agadir, Agadir Ida-Outanane
...PowerPoint). Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps. Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches...
Il y a 18 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Consultant(e) en Ressources Pédagogiques - Salé
CALLIOPE Rabat, Rabat-Salé
...en français et en anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Permis de conduire obligatoire (déplacements réguliers à prévoir).
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Assistant RH- Tanger
STG Telematics Morrocco Tanger, Tanger-Asilah
...des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc) Rigueur, sens de l'organisation et discrétion professionnelle Contact pour postuler: ----@stgtelematics.
Il y a 15 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Conseiller(ère) Éducation et Ressources Pédagogiques - Meknè
CALLIOPE Meknès, Meknès
...en français et en anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Permis de conduire obligatoire (déplacements réguliers à prévoir).
Il y a 18 jours sur emploi.maSignaler -
Magasinier / gestionnaire de stock sap
Tanger, Tanger-Asilah
...technique bac+2 compétences techniques: expert base de données articles sap expert excel matrise la gestion de base de données maitrise word, powerpoint...
Il y a Plus de 30 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Assistante PDG Rabat/Skhirat
MULTINATIONAL Rabat, Rabat-Salé
...Maîtrise parfaite du français (oral et écrit) – L’anglais est un plus. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé de formation / casablanca
BEST PROFIL Casablanca, Casablanca
...Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et idéalement d’un SIRH. Sens de l’organisation, réactivité, autonomie et aisance relationnelle
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Gestionnaire sav automobile
Casablanca, Casablanca
...powerpoint…). Domaine: Automobile » Fonction: Mécanicien Automobile » Contrat: CDI » Entreprise: Entreprise internationale » Salaire: A discuter » Niveau...
Il y a Plus de 30 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Consultant(e) en Ressources Pédagogiques - Casablanca
CALLIOPE Mohammedia, Mohammedia
...en français et en anglais. Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc). Permis de conduire requis (déplacements réguliers à prévoir).
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Licence en droit français / casa
prestation de service Casablanca, Casablanca
...droit des sociétés. Rigueur, autonomie, esprit d’analyse et capacité à travailler en équipe. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante Polyvalente - Casablanca
SOLU-PERFORMANCE Mohammedia, Mohammedia
...PowerPoint). Connaissance des procédures administratives et de gestion. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Qualités personnelles: Rigueur et...
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Offre: Assistante commercial: immobilier sans fronti? Res
Marrakech, Marrakech
...Profil. Maitrise d’Excel, Word, PowerPoint. Maitrise de la communication orale et écrite N’hésitez pas à m’envoyer vos CV ------@limmobiliersansfrontiere.com
Il y a Plus de 30 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Assistante administrative (h/f) / agadir
Multinational Casablanca, Casablanca
...Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Bonnes capacités rédactionnelles et de communication Sens de l'organisation, rigueur et discrétion.
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Office Manager - Casablanca
Organisme public Casablanca, Casablanca
...maîtrise des logiciels bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint, etc). Capacité à gérer l’agenda et les rendez-vous du Directeur Général avec rigueur.
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante admnistrative rh agadir
BEST PROFIL Agadir, Agadir Ida-Outanane
...Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. Maîtrise courante des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Consultant(e) en Ressources Pédagogiques - Marrakech
CALLIOPE Marrakech, Marrakech
...en français et en anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Permis de conduire obligatoire (déplacements réguliers à prévoir).
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler
Recevoir des nouvelles