267 Offres d'emploi powerpoint
26-50 de 267 offres d'emploi
- Accueil 756
- Administratif 14
- Assistant Administration 686
- Formation Assuree 688
- Ministere 70
- Organisation 1 296
- Powerpoint
- Responsable Administration 20
- Secrétaire 20
- Secretariat 525
- Standards 574
- Casablanca 123
- Marrakech 19
- Tanger-Asilah 11
- Alternance
- CDD 5
- CDI 61
- Fonction Publique
- Indépendant
- Interim 22
- Stage 18
- Vie
- Temps partiel
- Temps plein
- Moins de 24h 5
- Moins de 7 jours 21
-
Assistante de Direction - Casablanca (Bd Anfa)
ERVO DEV Mohammedia, Mohammedia
...PowerPoint) – obligatoire Connaissance de MS Project et AutoCAD Excellente maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral Qualités personnelles: rigueur...
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Assistant(e) Marketing Junior à MOHAMADIA
nouveau ANONYME Mohammedia, Mohammedia
...(PowerPoint, Excel) Goût pour le terrain: curieux(se), observateur(rice), autonome Organisé(e), rigoureux(se), proactif(ve) et capable de prioriser Aisance...
Il y a 10 h 44 minutes sur MarocAnnoncesSignaler -
Agent administratif - maîtrise parfaite d'excel / casablanca
Crit Maroc Casablanca, Casablanca
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un Agent administratif H/F avec une maîtrise parfaite d'Excel et PowerPoint. Vous serez chargé de la...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante Commerciale Confirmée - Casablanca (Bd Anfa)
ERVO DEV Mohammedia, Mohammedia
...PowerPoint) – obligatoire Connaissance de MS Project et AutoCAD Excellente maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral Qualités personnelles: rigueur...
Il y a 29 jours sur emploi.maSignaler -
Licence en comptabilité, gestion d’entreprise, éco / casabla
prestation de service Casablanca, Casablanca
...PowerPoint) Bonnes capacités de communication écrite et orale Rigueur, sens de l’organisation et autonomie Motivation à apprendre et à évoluer dans un...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Offre: Secrétaire polyvalente: Horiper
Tanger, Tanger-Asilah
...PowerPoint, Outlook); » Être sûr de soi et avoir un bon sens de la communication; » Avoir des connaissances solides en matière commerciale et en gestion...
Il y a 13 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Secretaire / casablanca
PLUS INTERIM Casablanca, Casablanca
...PowerPoint, messagerie, etc). Participer à la gestion et à l’archivage électronique des dossiers. Profil recherché: Formation en secrétariat ou équivalent...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Conseillère commerciale terrain / casablanca
AFRICA STAFFING Casablanca, Casablanca
...PowerPoint, etc). Excellentes compétences en communication et négociation. Autonomie, persévérance et goût du challenge. Orienté(e) résultats, avec une...
Il y a 13 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Veilleur stratégique / rabat
MULTINATIONAL Rabat, Rabat-Salé
...en recherche documentaire et exploration du Web profond Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint) Expérience similaire souhaitée de 1 an et plus
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Conseiller Pédagogique pour la Promotion des Livres Scolaire
CALLIOPE Mohammedia, Mohammedia
...éducatif. Excellentes compétences en communication français/anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire obligatoire
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Assistante de Direction
confidentiel Casablanca, Casablanca
...dans un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ️ Excellentes capacités de communication en [Français/Anglais]
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Magasinier / gestionnaire de stock sap
Tanger, Tanger-Asilah
...technique bac+2 compétences techniques: expert base de données articles sap expert excel matrise la gestion de base de données maitrise word, powerpoint...
Il y a 18 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Assistante PDG Rabat/Skhirat
MULTINATIONAL Rabat, Rabat-Salé
...Maîtrise parfaite du français (oral et écrit) – L’anglais est un plus. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé de Promotion des Livres Pédagogiques - Meknès
CALLIOPE Meknès, Meknès
...Excellentes compétences en communication français/anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire obligatoire.
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Conseiller Pédagogique pour la Promotion des Livres Scolaire
CALLIOPE Agadir, Agadir Ida-Outanane +2 lieux
...éducatif. Excellentes compétences en communication français/anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire obligatoire
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Gestionnaire sav automobile
Casablanca, Casablanca
...powerpoint…). Domaine: Automobile » Fonction: Mécanicien Automobile » Contrat: CDI » Entreprise: Entreprise internationale » Salaire: A discuter » Niveau...
Il y a 12 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Licence en droit français / casa
prestation de service Casablanca, Casablanca
...droit des sociétés. Rigueur, autonomie, esprit d’analyse et capacité à travailler en équipe. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Offre: Assistante commercial: immobilier sans fronti? Res
Marrakech, Marrakech
...Profil. Maitrise d’Excel, Word, PowerPoint. Maitrise de la communication orale et écrite N’hésitez pas à m’envoyer vos CV ------@limmobiliersansfrontiere.com
Il y a 14 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Conseiller Pédagogique pour la Promotion des Livres Scolaire
CALLIOPE Beni Mellal, Beni Mellal
...éducatif. Excellentes compétences en communication français/anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire obligatoire
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Conseiller Pédagogique pour la Promotion des Livres Scolaire
CALLIOPE Marrakech, Marrakech
...éducatif. Excellentes compétences en communication français/anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire obligatoire
Il y a Plus de 30 jours sur emploi.maSignaler -
Assistante administrative (h/f) / agadir
Multinational Casablanca, Casablanca
...Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Bonnes capacités rédactionnelles et de communication Sens de l'organisation, rigueur et discrétion.
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Office Manager - Casablanca
Organisme public Casablanca, Casablanca
...maîtrise des logiciels bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint, etc). Capacité à gérer l’agenda et les rendez-vous du Directeur Général avec rigueur.
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante admnistrative rh agadir
BEST PROFIL Agadir, Agadir Ida-Outanane
...Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. Maîtrise courante des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé de paie
Casablanca, Casablanca
...powerpoint & excel. Situé à casablanca, bd zerktouni. Domaine: Ressources Humaines / Recrutement / Intérim » Fonction: RH/Personnel/Formation » Contrat: CDD...
Il y a 17 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Assistante de direction
PLUS INTERIM Casablanca, Casablanca
...Excel, PowerPoint). Excellentes capacités rédactionnelles en français et anglais. Maitrise des outils digitaux. Rigueur, organisation et esprit d’analyse.
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler
Recevoir des nouvelles