242 Offres d'emploi powerpoint
1-25 de 242 offres d'emploi
- Accueil 724
- Administratif 14
- Assistant Administration 683
- Formation Assuree 695
- Ministere 70
- Organisation 1 243
- Powerpoint
- Responsable Administration 19
- Secrétaire 18
- Secretariat 522
- Standards 532
- Casablanca 108
- Marrakech 19
- Tanger-Asilah 10
- trésors el mamoun 1
- Alternance
- CDD 2
- CDI 39
- Fonction Publique
- Indépendant
- Interim 19
- Stage 21
- Vie
- Temps partiel
- Temps plein
- Moins de 24h 3
- Moins de 7 jours 12
-
Offre: Designer powerpoint
Autre
Designer powerpoint 02-01-2022SofrecomRekrute. Com Designer powerpoint Chargé(e) de la mise en forme des livrables au format powerpoint, vous interviendrez...
Il y a Plus d'1 an sur jobs-ma.comSignaler -
Offre: Contrôleur de gestion: UASMAROC
Mohammedia, Mohammedia
...au budget Profil Compétences » Maitrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint…) » Maitrise de Sage X3 (obligatoire) » Connaissances en comptabilité
Il y a 6 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Agent parc auto / casablanca
nouveau CST Casablanca, Casablanca
...PowerPoint). Qualités personnelles: Capacité d’analyse et de résolution de problèmes. Bonnes aptitudes relationnelles et sens du service. Autonomie et...
Il y a 10 h 32 minutes sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante de direction / had soualem
Had Soualem, Settat
...Excel, PowerPoint) Bonne maîtrise du français et de l’anglais obligatoire Discrétion, rigueur, sens de l’organisation et autonomie Poste basé à: Had Soualem
Il y a 2 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistant(e) rh region agadir
Best Profil Agadir, Agadir Ida-Outanane
...à gérer plusieurs dossiers en simultané. Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint). Maîtrise les langues Français, Anglais, Arabe et Berber.
Il y a 6 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante de Direction - Casablanca (BD ANFA)
ERVO DEV Mohammedia, Mohammedia
...PowerPoint) – obligatoire Connaissance de MS Project et AutoCAD Excellente maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral Qualités personnelles: rigueur...
Il y a 8 jours sur emploi.maSignaler -
Enseignante francais primaire / casablanca
GROUPE SCOLAIRE TRILINGUE ANFA Casablanca, Casablanca
...(du type Word, Excel et PowerPoint) et êtes à l’aise pour travailler dans un environnement numérique. Type d'emploi: CDI Date de début prévue: 01/09/2025
Il y a 3 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Offre: Formateur français
Rabat, Rabat-Salé
...de formation. Profil Recherché Vous êtes parfaitement Bilingue Une élocution parfaite pour. Formateur un bon pédagogue. Maîtrise d'Excel et de PowerPoint...
Il y a 6 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Assistante de Direction / casablanca
nouveau confidentiel Casablanca, Casablanca
...PowerPoint, etc). Bonne maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit (la maîtrise de l'arabe est un atout). Sens de l’organisation, rigueur et...
Il y a 1 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Secrétaire / Assistante Polyvalente
nouveau vitallnett Rabat, Rabat-Salé
...Powerpoint). Sens d'organisation, ambitieux(se), rigoureux(se) et motivé(e). Planifier et gérer la charge de travail. Très bon sens d'organisation. Faire le...
Il y a 10 h 49 minutes sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistant(e) marketing opérationnel / mohammedia
ANONYME Mohammedia, Mohammedia
...(PowerPoint, Excel) Goût pour le terrain: curieux(se), observateur(rice), autonome Organisé(e), rigoureux(se), proactif(ve) et capable de prioriser Aisance...
Il y a 7 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé de Promotion des Livres Pédagogiques - Meknès
CALLIOPE Meknès, Meknès
...Excellentes compétences en communication français/anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire obligatoire.
Il y a 11 jours sur emploi.maSignaler -
Offre: Anglophone
Rabat, Rabat-Salé
...en E-learning. Si vous êtes une personne ordonnée, rigoureuse avec une excellente aisance relationnelle, maitrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint)...
Il y a 6 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Offre: Biologiste médical
Oujda, Oujda-Angad
...déchets et de l'économie circulaire Posseder les capacités de communication et d'animation de réunion Maitriser l'outil informatique (word, Excel, Powerpoint)...
Il y a 7 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Offre: Financial accountant
Agadir, Agadir Ida-Outanane
...et plus en finance et gestion Première expérience prouvée dans un emploi semblable Maîtrise des outils informatiques et bureautiques: Word, Excel, Powerpoint…...
Il y a 7 jours sur jobs-ma.comSignaler -
Agent administratif - maîtrise parfaite d'excel / casablanca
Crit Maroc Casablanca, Casablanca
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un Agent administratif H/F avec une maîtrise parfaite d'Excel et PowerPoint. Vous serez chargé de la...
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Commercial_junior_Secteur_Maritime_Nador
AVANTA Maroc Nador, Nador
...ou équivalent. Contrat: CDD. Localisation: NADOR. Avoir un bon niveau d'anglais est souhaitable. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé de Promotion des Livres Pédagogiques - Laâyoune
CALLIOPE Laâyoune, Laâyoune
...éducatif. Excellentes compétences en communication français/anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire obligatoire
Il y a 11 jours sur emploi.maSignaler -
Formateur en informatique
Casablanca, Casablanca
...Centre de formation recherche formateur en informatique, pour former les futurs stagiaires en composants de l'ordinateur, bureautique(word, excel, powerpoint...
Il y a Plus d'1 an sur jobs-ma.comSignaler -
Licence en comptabilité, gestion d’entreprise, éco / casabla
prestation de service Casablanca, Casablanca
...PowerPoint) Bonnes capacités de communication écrite et orale Rigueur, sens de l’organisation et autonomie Motivation à apprendre et à évoluer dans un...
Il y a 23 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Secretaire / casablanca
PLUS INTERIM Casablanca, Casablanca
...PowerPoint, messagerie, etc). Participer à la gestion et à l’archivage électronique des dossiers. Profil recherché: Formation en secrétariat ou équivalent...
Il y a 13 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistant Commercial/NADOR-SELOUANE
MAROC FORCE EMPLOI Nador, Nador
...à l’oral comme à l’écrit ✔Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ✔Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Assistante de Direction
confidentiel Casablanca, Casablanca
...dans un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ️ Excellentes capacités de communication en [Français/Anglais]
Il y a Plus de 30 jours sur MarocAnnoncesSignaler -
Chargé de Promotion des Livres Pédagogiques - Salé
CALLIOPE Rabat, Rabat-Salé +1 Lieu
...Excellentes compétences en communication français/anglais. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…) Permis de conduire obligatoire.
Il y a 11 jours sur emploi.maSignaler -
Offre: Secrétaire polyvalente: Horiper
Tanger, Tanger-Asilah
...PowerPoint, Outlook); » Être sûr de soi et avoir un bon sens de la communication; » Avoir des connaissances solides en matière commerciale et en gestion...
Il y a 9 jours sur jobs-ma.comSignaler
Recevoir des nouvelles