3 Offres d'emploi dans secrétaire bureautique à province Mohammedia

1-3 de 3 offres d'emploi

Trier par
Région
Distance
Type de Contrat
  • Alternance
  • CDD  1
  • CDI
  • Fonction Publique
  • Indépendant
  • Interim  2
  • Stage
  • Vie
Temps de travail
  • Temps partiel
  • Temps plein
Expérience
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Salaire
-
Date de publication
  • Moins de 24h  0
  • Moins de 7 jours  0
  • Secrétaire Rédactrice en Français

    JOB CONNECT Mohammedia, Mohammedia

    Nous recrutons pour le compte de notre client à Sidi Maarouf (Casablanca), une Secrétaire Rédactrice en Français avec une capacité à rédiger de manière...
    Il y a Plus de 30 jours sur emploi.ma

    Signaler
  • Assistante Rédactrice en Français

    JOB CONNECT Mohammedia, Mohammedia

    ...secrétaire, assistant(e) administrative ou rédactrice serait un atout. Prière d’adresser vos candidatures en mentionnant l’intitulé du poste en objet de mail.
    Il y a Plus de 30 jours sur emploi.ma

    Signaler
  • Assistante de Direction Qualifiée

    JOB CONNECT Mohammedia, Mohammedia

    ...bureautique (Microsoft Office, Google Suite, etc) et des systèmes téléphoniques. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace...
    Il y a 22 jours sur emploi.ma

    Signaler
X

Soyez le premier à connaitre les nouvelles offres pour secretaire bureautique province mohammedia

x
Recevez les nouvelles offres par email!

Recevoir des nouvelles

Trouvez du travail plus vite! Publier votre CV

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience Trovit sur notre site, analyser le trafic et afficher un contenu personnalisé et des annonces ciblées. Si vous continuez à naviguer ou si vous acceptez cette notification, vous profiterez d’une expérience améliorée. Plus d'info