2 Offres d'emploi dans secrétaire administrative à province Mohammedia

1-2 de 2 offres d'emploi

Trier par
Région
Distance
Type de Contrat
  • Alternance
  • CDD
  • CDI  1
  • Fonction Publique
  • Indépendant
  • Interim
  • Stage  1
  • Vie
Temps de travail
  • Temps partiel
  • Temps plein
Expérience
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Salaire
-
Date de publication
  • Moins de 24h  0
  • Moins de 7 jours  0
  • Stagiaire Secrétaire - Casablanca

    MTECH TECHNOLOGIES Mohammedia, Mohammedia

    Nous recherchons un(e) Stagiaire Secrétaire motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que secrétaire au sein de Mtech technologies, une entreprise Centre...
    Il y a 29 jours sur emploi.ma

    Signaler
  • Secrétaire Administratif/ve - Casablanca

    ADDICTEST Mohammedia, Mohammedia

    Nous sommes à la recherche d’un(e) Secrétaire Administratif/ve dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe! Si vous êtes passionné(e) par la gestion...
    Il y a 28 jours sur emploi.ma

    Signaler
X

Soyez le premier à connaitre les nouvelles offres pour secretaire administrative province mohammedia

x
Recevez les nouvelles offres par email!

Recevoir des nouvelles

Trouvez du travail plus vite! Publier votre CV

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience Trovit sur notre site, analyser le trafic et afficher un contenu personnalisé et des annonces ciblées. Si vous continuez à naviguer ou si vous acceptez cette notification, vous profiterez d’une expérience améliorée. Plus d'info