2 Offres d'emploi dans secrétaire administrative à province Agadir Ida-Outanane

1-2 de 2 offres d'emploi

Trier par
Région
Distance
Type de Contrat
  • Alternance
  • CDD  1
  • CDI
  • Fonction Publique
  • Indépendant
  • Interim
  • Stage
  • Vie
Temps de travail
  • Temps partiel
  • Temps plein
Expérience
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Salaire
-
Date de publication
  • Moins de 24h  0
  • Moins de 7 jours  0
  • Secrétaire Maitrisant la Langue Arabe + Notion en droit...

    HIDAL BIZ PARTNERS Agadir, Agadir Ida-Outanane

    Nous sommes à la recherche d'une Secrétaire Maitrisant la Langue Arabe + Notion en droit. Missions: tout type de demande administrative en arabe tout type de...
    Il y a 25 jours sur emploi.ma

    Signaler
  • Offre: Assistance de direction: Biinnova

    Agadir, Agadir Ida-Outanane

    ...français & Anglais). Outils bureautiques. Gestion administrative. Méthode de classement et d’archivage. Modalités d’accueil. Techniques de prise de notes
    Il y a Plus de 30 jours sur jobs-ma.com

    Signaler
X

Soyez le premier à connaitre les nouvelles offres pour secretaire administrative province agadir ida-outanane

x
Recevez les nouvelles offres par email!

Recevoir des nouvelles

Trouvez du travail plus vite! Publier votre CV

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience Trovit sur notre site, analyser le trafic et afficher un contenu personnalisé et des annonces ciblées. Si vous continuez à naviguer ou si vous acceptez cette notification, vous profiterez d’une expérience améliorée. Plus d'info