6 Offres d'emploi dans responsable qualité à Kénitra

1-6 de 6 offres d'emploi

Trier par
Villes
  • Kénitra  6
Provinces
  • Kénitra  6
Distance
Type de Contrat
  • Alternance
  • CDD
  • CDI
  • Fonction Publique
  • Indépendant
  • Interim
  • Stage
  • Vie
Temps de travail
  • Temps partiel
  • Temps plein
Expérience
  • 0+
  • 1+
  • 2+
  • 3+
  • 4+
  • 5+
Salaire
-
Date de publication
  • Moins de 24h  1
  • Moins de 7 jours  1
  • Devenez Superviseur(e) au sein de notre pôle Assurance Santé

    nouveau 2CA Business Kénitra, Kénitra

    ...de l’équipe Collaborer avec le responsable de production pour l’atteinte des objectifs Gérer les situations délicates (litiges clients, réclamations complexes)
    Il y a 1 jours sur MonCallCenter

    Signaler
  • Responsable gestion: salaire fixe + prime evolutive

    Waou Assurances Kénitra, Kénitra

    ...réclamations des clients. Faire un Reporting quotidien des activités réalisées dans la journée. Garantir la qualité de la prestation à son plus haut niveau.
    Il y a 14 jours sur MonCallCenter

    Signaler
  • Conseiller expert en santé - courtier français

    Wannassur Kénitra, Kénitra

    Vous êtes responsable du développement de votre CA par la conquête de nouveaux clients à la recherche d'une solution d'assurance. Pour réussir ce poste vos...
    Il y a 13 jours sur MonCallCenter

    Signaler
  • LG contact recrute pour la mutuelle santé: horaires fixes /w

    Wannassur Kénitra, Kénitra

    Vous êtes responsable du développement de votre CA par la conquête de nouveaux clients à la recherche d'une solution d'assurance. Pour réussir ce poste vos...
    Il y a 29 jours sur MonCallCenter

    Signaler
  • Développeur windev

    Kénitra, Kénitra

    ...responsable de l’équipe. Profil recherché. Formation minimum bac+2/3 en informatique. Maîtrise des différents composants windev. La connaissance de la...
    Il y a Plus d'1 an sur jobs-ma.com

    Signaler
  • Gestionnaire iard débutant

    2CA Business Kénitra, Kénitra

    ...du français, une expérience en centre d’appel et un sens aigu du relationnel et de l’empathie afin d’offrir une expérience client de qualité supérieure
    Il y a 15 jours sur MonCallCenter

    Signaler

Recevoir des nouvelles

Trouvez du travail plus vite! Publier votre CV